Refonte du forum
Citation de Changeons demain le 28 août 2020, 15:39Bonjour !
Suite aux nombreux bugs de l'ancien forum, nous avons décidé de migrer vers une nouvelle plateforme. Je pense que ça fonctionnera mieux, il y a quelques nouvelles fonctionnalités !
Inutile de vous réinscrire : votre ancien mot de passe fonctionne toujours!
Le seul problème est que nous n'avons pas su rapatrier les messages de l'autre forum de manière systématisée. Je vais copier/coller ici les messages les plus récents/importants. Les autres messages ne seront pas perdus : ils sont disponibles sur l'ancien forum à l'adresse www.changeonsdemain.be/ancien-forum
Merci de ne plus rien y poster et d'utiliser ce forum-ci 🙂
Si vous aimeriez d'autres fonctionnalités, n'hésitez pas à le dire ci-dessous et je vais voir ce qu'il est possible de faire.
À bientôt,
Esmeralda
Bonjour !
Suite aux nombreux bugs de l'ancien forum, nous avons décidé de migrer vers une nouvelle plateforme. Je pense que ça fonctionnera mieux, il y a quelques nouvelles fonctionnalités !
Inutile de vous réinscrire : votre ancien mot de passe fonctionne toujours!
Le seul problème est que nous n'avons pas su rapatrier les messages de l'autre forum de manière systématisée. Je vais copier/coller ici les messages les plus récents/importants. Les autres messages ne seront pas perdus : ils sont disponibles sur l'ancien forum à l'adresse http://www.changeonsdemain.be/ancien-forum
Merci de ne plus rien y poster et d'utiliser ce forum-ci 🙂
Si vous aimeriez d'autres fonctionnalités, n'hésitez pas à le dire ci-dessous et je vais voir ce qu'il est possible de faire.
À bientôt,
Esmeralda